Accueil > Annonces top site 2 > Guerre en Libye > La monarchie marocaine mobilise ses mosquées...
La monarchie marocaine mobilise ses mosquées...
vendredi 4 novembre 2016, par
Aux abois, la monarchie alaouite met à contribution ses mosquées pour contribuer à casser la mobilisation populaire en marche à travers Arif. Fief naturel de l’idéologie arabo-islamiste que la monarchie alaouite – tout comme l’ensemble des régimes des Etats en place en Afrique du nord, héritiers du colonialisme français – les mosquées, par les voix des imams, ont été mobilisées pour montrer du doigt les manifestants d’Arif et les organisateurs du Mouvement parti de Biya (Housayma) et les traiter de semeurs de "fitna" qui menaceraient la stabilité du "royaume" et "l’allégeance à l’émir des croyants".
Selon des informations qui nous sont parvenues sur place, des consignes précises auraient été données aux imams qui profiteront notamment de la prière hebdomadaire des musulmans qui a lieu tous les vendredis pour semer leur "fitna" et déverser leur haine sur ces femmes et ces hommes décidés de se débarrasser de l’humiliation et de l’injustice. Ainsi, ces imams seront dans leur rôle naturel de prêcheurs de soumission à "l’émir des croyants" et de semeurs de haine à l’égard des Amazighs.
Le Mouvement de résistance qui a su susciter une mobilisation pacifique sans précédent devra tenir bon et ne pas répondre aux provocations de ces ennemis de la Liberté. Et rien n’arrêtera un peuple en marche vers sa Liberté et sa dignité.
La Rédaction.