Défendre l’unité de la Bretagne
22 septembre 2007
Nous publions, ci-dessous, l’appel du Conseil culturel de Bretagne et de la Coordination des juristes de Bretagne pou un rassemblement devant le (…)
22 septembre 2007
Nous publions, ci-dessous, l’appel du Conseil culturel de Bretagne et de la Coordination des juristes de Bretagne pou un rassemblement devant le (…)
31 mars 2004
Communiqué Ce mercredi 31 mars 2004, à 21H00, l’association Bemdez est toujours sans nouvelle d’Herve, militant breton vannetais, enlevé (…)
28 mars 2004
Hypocrisie politico-judicaire de l’accusation pour le drame de Quevert Le procès des onze militants politiques bretons est terminé. Il aura (…)
23 mars 2004
RASSEMBLEMENT CONTRE LA REPRESSION Depuis maintenant 4 mois, des militants bretons sont suivis, interpellés, convoqués, fouillés, placés en (…)
19 février 2004
Du 1er au 28 mars 2004 se déroulera un procès où comparaîtront 11 militant(e)s breton(ne)s devant la cour d’assise spéciale de Paris. Ces (…)
7 février 2004
Personne ne pouvait imaginer, il y a 20 ans, que Diwan réaliserait les résultats qu’elle connaît aujourd’hui. Lancée par la volonté et la (…)
Cette rubrique est un dossier sur les événements qu’a connu l’Université Mouloud Mammeri à Imteghren.
Pour une meilleure préparation de l’épreuve facultative de langue berbère au baccalauréat en France.
Cette rubrique est dédiée à l’actualité concernant l’arrestation de Maman ABOU par l’Etat nigérien
Cette rubrique rassemble des documents et textes relatifs à Ennayer ou le nouvel an amazigh.
Cette rubrique est dédiée à la Maison de la Culture Berbère de France (MCBF) qui est un projet initié par Salem Chaker, Professeur de berbère à (…)
Il s’agit d’un site dédié à Mohya. Hommages, témoignages, photos, extraits de ses œuvres seront publiés dans cet espace.
Hommage à Dda Lmulud 15 ans après sa disparition... Nos remerciements vont à – Salem Chaker, – Tassadit Yacine – Editions Edisud (…)
Cette page est dédiée à tous les peuples à travers la planète qui luttent pour leur liberté. Nous nous reconnaissons, bien entendu, dans les (…)