Accueil > Actualité > L’illusion islamique de la France !
L’illusion islamique de la France !
lundi 3 mars 2014, par
Le 18 février 2014, François Hollande, Président de la République française, se rend à la grande mosquée de Paris pour inaugurer le Mémorial du soldat musulman.
Nous avons rencontré Lagha Chegrouche, Chercheur, Expert en géopolitique nord-africaine, avec qui nous avons évoqué cette nouvelle sortie de François Hollande.
Messages
1. L’illusion islamique de la France !, 4 mars 2014, 06:33, par La Mecreante !
allons plus loin et exigeons un minaret sur le palais de l’Élysée et un minaret sur le bâtiment de l’assemblée nationale française.
et pour ma part, j’exige un monument à la mémoire des soldats Mécréants morts pour rien ;
j’exige un ministère de la Mécréance ;
j’exige un "Centre Culturel National" dédié à la Mécréance financé par les deniers publics ;
2. L’illusion islamique de la France !, 4 mars 2014, 16:10, par aman idurar
azul
CE n’est pas islamique,c’est la francarabia qui agit.l’islam n’est qu’une couverture. mais ça a commence avec sarkozy en donnant une tribune aux islamiste mais la realité est pour favorisé l’ideologie arabo-islamique le baath qui né à la sorbonne.
Avant je m’etonne comment un arabe invetait cette ideologie du baath et quand j’avais appris qu’elle né a la sorbonne,j’ai un peu compris.
LA FRANCE ne lachera jamais son bébé arabo-islamique .d’ailleurs elle commence à diffuser cette ideologie dans toute l’afrique noir.Mais les dollars jouent un role important dans tout cela.surtout en temps de crise. au lieu de vendre la normandie au USA ,la france prefere vendre l’afrique à l’arabo-islamisme.
1. L’illusion islamique de la France !, 5 mars 2014, 09:03, par La Mecreante !
– « la france prefere vendre l’afrique à l’arabo-islamisme. »
erreur l’ami !
il y a très longtemps (plus d’un siècle) qu’elle a vendu tout ce qu’elle a pu à l’islamo-araberie.il ne restait plus que la France. C’est chose faite !
son oeuvre d’arabisation va même se poursuivre par l’école, de manière à y enraciner les enfants dès leur sortie de l’oeuf... exactement comme les mahométans dans leurs madrasas.
tant pis pour ceux qui ont des parents idiots...