Accueil > Actualité > Une femme tuée par l’armée d’occupation malienne à Kidal
Une femme tuée par l’armée d’occupation malienne à Kidal
jeudi 28 novembre 2013, par
L’armée malienne, à peine installée à Kidal, renoue avec la barbarie et les violences contre les civils Touaregs.
Nous venons d’apprendre de sources locales qu’au moins une femme a été tuée ce jeudi 28 novembre et plusieurs autres blessées par l’armée d’occupation malienne à Kidal lors d’une intervention violente pour disperser une manifestation pacifique organisée par des habitants près de l’aéroport de la ville. ce sont l’armée malienne et ses milices ainsi que des forces de la MINUSMA qui sont intervenues.
Les manifestants protestaient contre la venue attendue ce jeudi à Kidal d’un ministre du gouvernement malien.
L’armée française présente sur les lieux n’a été d’aucun secours aux civils qui manifestaient pourtant pacifiquement.
Affaire à suivre...
La Rédaction
Messages
1. Une femme tuée par l’armée d’occupation malienne à Kidal, 29 novembre 2013, 11:52
voilà encore une autre preuve de l’’instinct animalier de l’état raciste malien..Des citoyens qui manifestent leur désaccord à un sinistre ministre pacifiquement se voient tirés comme des lapins avec balles réelles blessant et tuant des femmes.
La France doit cessez son soutien à l’état malien contre les touaregs et d’imposer un mariage forcée avec un état voyou.
Les azawadiens doivent refuser et résister à ces états monstres.leur cause est juste et le droit et pour eux ,j’en suis certain qu’avec une solidarité solidarité sans faille à vouloir se libérer et l’aide des peuples épris de liberté et avec leur bonne volonté que leur droit un jour ou l’autre seront honorés.En attendant résister,résister ,tisser des liens avec ceux qui leur tendent la main..
AU MNLA DE MENER LA BARQUE A BON PORT EN ETANT VIGILANT ?DE DEJOUER LES COMPLOTS ET D’EXEMPLAIRE POUR AVOIR LA CONFIANCE DE LA SOCIETE.
LA LIBERTE A SON PRIX...RESITER PAR TOUS LES VENTS..
Peace for people d’AZAWAD !!