Accueil > Annonces top site 2 > Guerre en Libye > La MINUSMA prive Kidal d’électricité.
La MINUSMA prive Kidal d’électricité.
mardi 31 mars 2015, par
Depuis le 28 mars, la ville de Kidal est privée d’électricité. C’est la MINUSMA qui a décidé de priver les habitants de cette ville résistante de l’énergie électrique pour lui faire payer son hostilité à la mascarade d’Alger que la Communauté internationale veut imposer comme "Accord de paix". La MINUSMA aurait trouvé cette initiative comme moyen pour exercer des pressions sur les populations de Kidal dans l’espoir de les voir renoncer à leur hostilité au document d’Alger.
La MINUSMA pense-t-elle que c’est la privation de l’énergie électrique qui va venir à bout de la détermination d’un peuple d’accéder à sa liberté et reconquérir sa dignité ?
Toujours est-il que cette méthode d’une organisation censée observer la neutralité et apporter assistance aux populations civiles est indigne. Mali, Etat algérien, France, ONU et autres groupes d’intérêts ne sont que des formes diverses et variées du colonialisme décidé à éradiquer un peuple et ses valeurs.
La Rédaction .
Messages
1. La MINUSMA prive Kidal d’électricité., 31 mars 2015, 10:10, par Tellent
Ben oui ! Faut empêcher les gens d’y voir clair, comme ça, ils vont signer n’importe quoi... Alors, clac, plus d’électricité !
1. La MINUSMA prive Kidal d’électricité., 2 avril 2015, 18:11, par ILLA
LE VRAI VISAGE DES SANS PITIE...SEULS LEURS INTERETS COMPTENT.
Elle discréditée cette organisation de MERDE.
une organisation sensé défendre les droits des faibles .et voilà que c’est elle qui les bafoue. C’est honteux.
Au diable les impérialiste :
Courage azawadiens ! battez-vous ! la victoire est certaine.
2. La MINUSMA prive Kidal d’électricité., 31 mars 2015, 11:48, par IDOIL ABIDINE AG TIGUENE
La MINUSMA est la tentacule de la couleuvre ONU crée pour les besoins des grands à des fins de recolonisation.Ils oublient que nous Touaregs.Nous avons combattu toute soumission et aliénation depuis la des temps et il en sera ainsi jusqu’au dernier jugement.